Tokio Hotel RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenairePartenaire  new\'snew\'s  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Règlements (part 1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : chercher du côté de mon frère, j'devrais pas être très loin!
Phrase fétiche : Carpe Diem, mein Stern!
Situation amoureuse : Célib, fait seulement dans les one-night
Date d'inscription : 26/08/2007

Règlements (part 1) Empty
MessageSujet: Règlements (part 1)   Règlements (part 1) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:48

Bon... j'ai toujours eut la flemme de faire les règlements mais comme je n'ai pas le choix -_____-


LES MESSAGES

Action en gras

Pensées en italique

-Paroles après un tiret

-Paroles d'une personne hors-personnage dans une couleur autre que la votre et après un tiret

Pas d'insultes graves, de propos raciste, homophobe ou autre

S.V.P essayez de faire le moins de faute possible!!!

Les admins se gardent le droit d'effacer un message qui ne se conforme pas à ces règles.


HORS-RPG

Le flood est permis, bien entendu, mais seulement dans la partie hors-rpg. Les floods dans les messages, si top nombreux, peuvent être effacé. Dans un message, le flood doit être marqué de cette façon:

[HJ: bla bla bla]

Il faut, pour commencer à jouer, que votre présentation soit validée.

Les messages et sujets ayant été débuté avant la validation seront effacés.

La pub, les messages au admin, le flood et tout autre chose qui ne concerne pas le rpg doivent être obligatoirement être dans le HORS-RPG. Un utilisateur ne se conformant pas à ces règlements sera averti deux fois avant d'être banni pendant un certain nombre de temps. Si après cela, il continu, il pourra être totalement banni du forum.


LE RESPECT

Vous en avez surement assez de vous faire rapellez que vous devez être respectueux, mais ça doit être dit.

Les insultes seront tolérées si elles sont entre personnages. Tout utilisateur qui sera personellement insulté pourra avertir un admin ou un modérateur qui se chargera d'avertir l'insulteur en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://thrpg.bestofforum.com
 
Règlements (part 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel RPG :: *Avant de commencer :: °~Règlements~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser