Tokio Hotel RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenairePartenaire  new\'snew\'s  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : chercher du côté de mon frère, j'devrais pas être très loin!
Phrase fétiche : Carpe Diem, mein Stern!
Situation amoureuse : Célib, fait seulement dans les one-night
Date d'inscription : 26/08/2007

Personnage Empty
MessageSujet: Personnage   Personnage Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:55

LES AVATARS

Les avatars utilisés devront être classé dans un sujet ouvert dans le forum "présentation". Des personnages ont été pré-définis et seront libre jusqu'à ce que quelqu'un les prenne.

Les avatars ne pourront être prit qu'une seule fois, ainsi que les personnages rattachés au groupe Tokio Hotel.


LES COMPORTEMENTS

Votre personnage, s'il existe réellement, doit se conformer au comportement existant de la personne réelle.

Si votre personnage vous appartient, essayez de lui donner un caractère un tant soi peu normal.

Pas de suicidaire désespéré, de drogué toujours en manque, de psychopate schizophrène, etc etc.

Votre personnage peut être déprimé, silencieux, associal, peut prendre de la drogue mais n'allez pas à l'extrème.


LES MEMBRES DE LA TOURNÉE

Je préviens tout de suite;

Ce n'est pas tout le monde qui peut faire partie de la tournée Tokio Hotel

Il y a le groupe, le manager, quelques membres du staff, les gardes du corp, etc.

Il nous faut aussi du public, des fans, des groupies, des amis, des conaissances, et sûrement des petites amies (pour le groupe) et des petits amis pour les filles qui seront inscrites. Il nous faut aussi des ennemis (sans en avoir des masses, svp!)

Je crois que c'est pas mal tout pour le moment!

[édit bill] les nom des personage doivent contenir un prénom et un nom on ne veut pas des nom tel que : .::B ii ll oo uu ::. ou un autre example: lilissa2007, un example qu'on voudrait avoir serait cela: Désirée Barska

Là c'est complet!
Revenir en haut Aller en bas
http://thrpg.bestofforum.com
 
Personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel RPG :: *Avant de commencer :: °~Règlements~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser