Tokio Hotel RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenairePartenaire  new\'snew\'s  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de nouveau CD [pas de PV]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Georg Listing
admin et membre du groupe de Tokio Hotel
Georg Listing


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/03/2008

A la recherche de nouveau CD [pas de PV] Empty
MessageSujet: A la recherche de nouveau CD [pas de PV]   A la recherche de nouveau CD [pas de PV] Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:52

Georg s'ennuyait à mourir! Quelle bétise que d'avoir accepter de venir à Leipzig avec le reste du groupe! Mais comme d'habitude, c'était les jumeaux qui avait eu le dessus! Il fallait dire que même si Georg semblait plus "musclé", c'était toujours Tom qui le mettait à Terre! Mais là n'était pas la question!
Il y avait moins d'une semaine, Bill avait eu une envie soudaine de se ballader à Loitsche avec Tom et évidemment, celui-ci s'était arrangé pour que tout le monde vienne!
Et donc aujourd'hui, ils se retrouvaient tous les 4 dans la rue, Bill menant le groupe de son doux sourire d'enfant!


Quand même! est-ce qu'un jour il grandira celui-là

Bill avait toujous été comme cela, c'était tout ce qui fesait son charme! Ainsi, Georg se rappeler très bien l'épisode de Jumbi coincé sur une poutre alors que le staff préparer la salle, ou même cette voiture téléguidée avec laquelle il jouait lors du tournage de 1000 Meere en France!
Que de bons souvenirs en perspective!
Soudain, Georg se rapella en passant devant un magasin de CD qu'il manquait cruellement de CD...


- Hey, les gars! J'ai besoin de nouveau CD... ca vous dérangerai si on entrait quelques secondes? J'en ai marre de me passer toujours le même en boucle...

Et sans attendre l'accord du groupe, Georg entra dans ce fameux magasin!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-forum.niceboard.com
Bill Kaulitz
αdmιи_Bα∂ Bσу_♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : avec tom!!...nein en tournée AVEC tom ^^
Phrase fétiche : leb die sekunde
Situation amoureuse : Élisa à 100% ich liebe dich mein engel
Date d'inscription : 26/08/2007

A la recherche de nouveau CD [pas de PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveau CD [pas de PV]   A la recherche de nouveau CD [pas de PV] Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:28

Bill n'avait rien contre le fait que Georg voulait aller se chercher des Cd même Bill le suiva à l'interiur et il regarda pour lui aussi. Il y avait plusieur nouveauté! Bill fouilla dans les millions de CD pour voir si il n'y en avait un qui lui tenterait ! Il en trouva justement un! Il le pris et regarda autour pour voir si les deux autre neles avait pas suivit puis il regarda où en était Georg avec les CD...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardschool.nicetopic.net
Georg Listing
admin et membre du groupe de Tokio Hotel
Georg Listing


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/03/2008

A la recherche de nouveau CD [pas de PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveau CD [pas de PV]   A la recherche de nouveau CD [pas de PV] Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:12

Pour Georg, cette vieille boutique était le paradis! Tous ces artistes étaient là dans un coin comme si la vendeuse avait prévu leur arrivée! D'ailleurs celles-ci ne tarda pas à pointer le bout de son nez avec son sourire nier qui faisait plus peur qu'autres choses!

- Je peux vous aider? Vous conseiller?

Georg se retourna pour lui faire face. Lorsque celle-ci le reconnu, son sourire disparu...
- Nee... Je pense que je m'y connait assez musique pour savoir ce que je veux! Merci mademoiselle!

Celle-ci disparut rapidement l'air blasé! Georg éclata alors de rire!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-forum.niceboard.com
Bill Kaulitz
αdmιи_Bα∂ Bσу_♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : avec tom!!...nein en tournée AVEC tom ^^
Phrase fétiche : leb die sekunde
Situation amoureuse : Élisa à 100% ich liebe dich mein engel
Date d'inscription : 26/08/2007

A la recherche de nouveau CD [pas de PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveau CD [pas de PV]   A la recherche de nouveau CD [pas de PV] Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:34

Bill vit se qui s'était passer avec la vendeuse et Georg. Celui-ci éclata de rire aussi il alla vers Georg et lui dit:

-Je croit que tu l'a un peu intimider ^^

Bill avait trouver ça amusant et regarda se que Georg avait trouver..

[HJ: c'est tout petit >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardschool.nicetopic.net
Georg Listing
admin et membre du groupe de Tokio Hotel
Georg Listing


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/03/2008

A la recherche de nouveau CD [pas de PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveau CD [pas de PV]   A la recherche de nouveau CD [pas de PV] Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:09

Georg vérifia si la tête de harpie s'était éloigné et ne le regardait plus. Il prit alors un CD qu'il avait trouvé et le ramena à Bill.

- Hey Bill, notre premier CD. Devilish. De bons souvenirs quand même! Mais qu'es-ce qu'il fait en vente ici?

Georg l'inspecta dans tous les coins pour vérifier si il était authentique ce qui était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-forum.niceboard.com
Bill Kaulitz
αdmιи_Bα∂ Bσу_♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : avec tom!!...nein en tournée AVEC tom ^^
Phrase fétiche : leb die sekunde
Situation amoureuse : Élisa à 100% ich liebe dich mein engel
Date d'inscription : 26/08/2007

A la recherche de nouveau CD [pas de PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveau CD [pas de PV]   A la recherche de nouveau CD [pas de PV] Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:14

Les de Bill s'équartilla quand il vit leur tout premier CD il est encore sur le marcher !! il es reste encore en vente !! WOW! Tout comme Georg il regarda si il n'y avait pas d'autre et c'était le cas s'était le dernier. Et il le brun répondit à ami:

-Ouais de très bon souvenir ! Mais tout comme toi je ne la sais pas ! mais je trouve ça génial !

Bill pris le Cd dans les mains du bassite et ajouta:

-I needed you, noting like you... Oh mon dieu ça fait vraiment longtemp !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardschool.nicetopic.net
Caro Knightley
Aime Bill,Garde son corps
Caro Knightley


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Près du corps de Bill ^^
Phrase fétiche : Leb Die sekunde
Situation amoureuse : Un amour impossible :'(
Date d'inscription : 11/04/2008

A la recherche de nouveau CD [pas de PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveau CD [pas de PV]   A la recherche de nouveau CD [pas de PV] Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:25

HJ: Je dérange pas trop j'espère

Caro entra alors dans la boutique de CD, elle avait passer la journée à chercher son protéger, car étant sa garde du corps elle ne devait pas le laisser seul un seul instant.

-Bill, je te trouve enfin! Je t'ai chercher toute la journée! Ou étais-tu?

Caro se planta devant lui, elle voulait se montrer ferme, mais en était incapable, car elle avait toujours son âme d'enfant et elle éclata de rire devant les autres qui ne comprenait pas la raison de son rire.

-Je...je suis pas capable de garder mon sérieux 2 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BillxCaro.skyrock.com
Bill Kaulitz
αdmιи_Bα∂ Bσу_♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : avec tom!!...nein en tournée AVEC tom ^^
Phrase fétiche : leb die sekunde
Situation amoureuse : Élisa à 100% ich liebe dich mein engel
Date d'inscription : 26/08/2007

A la recherche de nouveau CD [pas de PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveau CD [pas de PV]   A la recherche de nouveau CD [pas de PV] Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:55

Bill arqua un sourcil puis dit:

-Bah... ici...Tu sais je suis assez grand Caro je sais me protégé et c'est pas Leipzig qu'il y a le plus de fans et groupies déchainer !

Bill soupira et puis Caro éclata de rire et lui dit qu'elle avait de la difficulter à garder son sérieux Rolling Eyes. Bill souriat puis lui dit:

-Tu sais tu vas devoir réussir a garder ton sérieur il faudrait pas que tu aille un fou rire pendant le show ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardschool.nicetopic.net
Georg Listing
admin et membre du groupe de Tokio Hotel
Georg Listing


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/03/2008

A la recherche de nouveau CD [pas de PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveau CD [pas de PV]   A la recherche de nouveau CD [pas de PV] Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:47

Georg souria à son tour. C'est clair que si en plein milieu du show elle se mettait à rire comme ça, on était mal Razz
Georg se tourna alors vers Bill.


- On en fait quoi de ce CD alors? On le prend?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-forum.niceboard.com
Bill Kaulitz
αdmιи_Bα∂ Bσу_♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : avec tom!!...nein en tournée AVEC tom ^^
Phrase fétiche : leb die sekunde
Situation amoureuse : Élisa à 100% ich liebe dich mein engel
Date d'inscription : 26/08/2007

A la recherche de nouveau CD [pas de PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveau CD [pas de PV]   A la recherche de nouveau CD [pas de PV] Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:57

Bill se retourna vers Georg et puis avec un gros sourire il lui répondit :

-Ouais !! Pourquoi pas !! Very Happy

Ensuite il regarda s'il y avait pas un nouveau Cd ou un cd qu'il avait pas de Nena...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardschool.nicetopic.net
Caro Knightley
Aime Bill,Garde son corps
Caro Knightley


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Près du corps de Bill ^^
Phrase fétiche : Leb Die sekunde
Situation amoureuse : Un amour impossible :'(
Date d'inscription : 11/04/2008

A la recherche de nouveau CD [pas de PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveau CD [pas de PV]   A la recherche de nouveau CD [pas de PV] Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:35

Caro hocha la tête et dit

-J'avoue, mais c'est si difficile quand c'est contre toi que je dois me facher, tu es tellement drole que je peux pas, mais avec les groupies je peux et tu la déja vu pas vrai?

Caro lui fit un clin d'oeil complice, elle voulait qu'il se rapele leu première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BillxCaro.skyrock.com
Bill Kaulitz
αdmιи_Bα∂ Bσу_♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : avec tom!!...nein en tournée AVEC tom ^^
Phrase fétiche : leb die sekunde
Situation amoureuse : Élisa à 100% ich liebe dich mein engel
Date d'inscription : 26/08/2007

A la recherche de nouveau CD [pas de PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveau CD [pas de PV]   A la recherche de nouveau CD [pas de PV] Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:15

Bill sourait à Caro puis lui dit:

-oui je le sais... Et comment ça je suis drôle !!! J'ai rien fait pourtant !!

BIlll se demandait vraiment ce qu'il avait de drôle... son maquillage !? ou juste sa tronche !? Le jeune chanteur était une peu perdu dans sa tête ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardschool.nicetopic.net
Contenu sponsorisé





A la recherche de nouveau CD [pas de PV] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveau CD [pas de PV]   A la recherche de nouveau CD [pas de PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de nouveau CD [pas de PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Rang [Nouveau topic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel RPG :: Allemagne :: Leipzig :: Magasin de CD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser