Tokio Hotel RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenairePartenaire  new\'snew\'s  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande de Rang [Nouveau topic]

Aller en bas 
AuteurMessage
Élisa Diment
jolie traductrice du groupe, modératrice

Élisa Diment


Féminin
Nombre de messages : 81
Localisation : en tourner avec TH =D
Phrase fétiche : vie le moment car tu ne pourra peut-être pas le revivre...
Situation amoureuse : Un beau brun que je ne veut pas perdre...
Date d'inscription : 24/01/2008

Demande de Rang [Nouveau topic] Empty
MessageSujet: Demande de Rang [Nouveau topic]   Demande de Rang [Nouveau topic] Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:12

Vue que l'ancien topic à disparue par magie, je me voit d'en ouvrirun autre Smile

Donc... pour faciliter l'intalation de vos il vous sufit de nous donner un aperçue et le code.

Je vous rappel que vous devez remplacer les balise [ ] pour ces balise < >, pour que cela soit en gras vous metez "b" en italique "i" souligner "u", barré "strike", pour que cela défile "marquee" et pour centrer "center"

Ensuite si vous voullez une image il faut qu'elle pour taille maximum : 200*28 et au minimum 100*20.

S'il vous plait veiller suivre se petit formulaire et de le postez à la suite de ce message:

Code:
[b]prénom et nom:[/b]
[b]Aperçu du rang:[/b]
[b]Code:[/b]
[b]Image !? :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Rang [Nouveau topic]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de nouveau CD [pas de PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel RPG :: *Avant de commencer :: °~Communication au admin~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser